in

Elle se prend des faciales de peinture chez Cauet !

cover

Comme on est de grands fans de Cauet et qu’il nous cite régulièrement dans ses interventions à la radio ou à la télé, on s’est dit qu’on allait faire un petit article sur cette fameuse « peinture shower » qu’il a réalisé avec Bérénice jeudi dernier 🙂

Pour les plus impatients, la très jolie Bérénice fait donc son entrée vers 1min40 et s’enfuit en courant vers la scène du crime… Elle nous dit qu’elle est complexée et en effet, elle a pas l’air forcément très à l’aise, plutôt pudique même. Pourtant, Bérénice si tu nous lis, sache que tu n’as clairement pas de quoi complexer, bien au contraire !

Elle demande alors si elle peut avoir des lunettes histoire de ne pas en recevoir dans les yeux et le méchant Cauet répond par la négative, la pauvre !

C’est donc munis de pistolets que les « arroseurs » arrivent et l’aspergent de peinture. Le tout magnifiquement commenté par Cauet, pour ne pas citer « il nous fait un Jacquie et Michel de l’espace » ou encore « pendant que tu prends une giclée, est-ce que tu peux dire merci Stich et E.T ? » , « on dit merci qui ? » .

Bref, vous aurez compris les références pour les deux dernières 🙂 En tout cas, si on pouvait avoir plus souvent ce genre de « défis » , nous on ne dit pas non chez J&M !

NSFW – Elle demande à un hôtelier de la prendre en photo nue !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 17 octobre !!