in

Elle se prend une fessée par une otarie !!

Otarie

Comme quoi, il n’y a pas que les humains qui peuvent aimer une bonne petite fessée (dans le cadre bien défini des jeux coquins, on entend !) pour se faire plaisir : la main aux fesses est donc universelle !

En effet, il n’y a pas forcément que les hommes ou les femmes qui aiment mettre de belles petites fessées à leurs chéri(e)s : en effet, les animaux s’y mettent eux aussi, et avec une facilité et un naturel déconcertants !

Ce qui peut expliquer que quand on parle de réactions animales lorsque le genre humain évoque le sexe ou lorsqu’il est en pleine action, ce n’est pas infondé : d’une part il faut se souvenir que l’on descend du singe, et d’autre part car on peut remarquer que les animaux aussi s’adonnent à ce genre de pratiques !

Surtout lorsqu’ils le font directement à des humains, et que cela semble tellement naturel pour eux : c’est le cas de cette otarie, qui, l’air de rien, nous gratifie d’une superbe main bien placée au niveau des fessiers d’une jolie jeune demoiselle, avec un naturel assez effrayant, comme pour lui dire « appelle-moi ce soir poupée »…

En même temps, on peut la comprendre, car la jeune femme est habillée assez légèrement, et notamment avec une espèce de robe transparente qui laisse bien voir ses dessous : ce n’est donc pas incompréhensible que notre amie l’otarie se soit amusée à mettre un beau coup de nageoire sur ses fesses !

Et surtout, quand on voit la réaction de la demoiselle, on se dit qu’il fait finalement bon être une otarie : pas de claques qui tombent ou d’insultes qui fusent lorsqu’on touche un peu trop les fesses de madame

Une parodie mêlant Indila et Jacquie et Michel…

Caméra cachée de l’excellent Gonzague