in

Elle se retrouve sur une affiche publicitaire en string… Sans avoir rien demandé !

891619-2e10c64a-6d3a-11e4-aa26-f2e13a006c4d

Après les drones qui survolent le palais de l’Élysée ou encore ceux qui font quelques tours au-dessus des centrales nucléaires, voici ces petites machines volantes qui prennent des photos au-dessus de votre jardin, sans rien vous demander !

Déjà que le fait d’être pris en photo sans être au courant n’a rien de très sympa, si en plus celle-ci est reprise par la suite pour une publicité géante sur un panneau à la vue de tous, c’est encore moins drôle !

C’est la surprise qu’a eue une australienne de 50 ans, qui, se baladant dans une rue de Melbourne, s’est vue en gros plan en train de bronzer en string et topless, le tout sur une publicité pour une agence immobilière !

En effet, elle s’est alors rendue compte qu’elle avait été photographiée par un drone, alors qu’elle prenait tranquillement le soleil dans son jardin, loin normalement des regards impolis de ses voisins, et plus généralement du grand public.

Bien évidemment choquée, la quinquagénaire a demandé des explications à l’agence, qui lui a expliqué qu’un de ses agents avait pris en photo via un drone la grosse propriété voisine de chez elle, et qu’elle avait malheureusement été sur une d’entre elles…

Peu satisfaite de ces éclaircissement, elle a informé les journaux locaux et nationaux de cette affaire, donnant son avis sur la question : « J’avais bien entendu un bruit et j’ai vu cet objet volant autour de ma maison mais je pensais que c’était un jouet. Heureusement que j’étais allongée sur le ventre car mon fils a été le premier à remarquer dans la rue cette photographie plus que gênante. »

Et elle envisage de porter plainte (et on la comprend) suite à cette affaire, même si la campagne d’affichage a bien évidemment été enlevée depuis.

Et toc !

Voici la photo en question (multipliez par un bon 4 m x 3 m et vous aurez une idée de la taille de l’affiche) :

1416186256942_wps_15_woman_cought_sunbathing_o

Ivre, il se fait sortir de l’avion qui l’emmène en lune de miel !!

Elle éprouve 180 orgasmes en 2 heures…