in

Elle s’introduit chez son voisin et le viole pendant qu’il dort…

3251374832_1_3_UD5AkLpK

Imaginez que vous êtes endormi paisiblement et d’un seul coup vous vous réveillez en découvrant votre voisine en train de vous chevaucher ! Si pour certains c’est un fantasme, sachez que pour cet homme de Seattle ce fut un véritable cauchemar…

La victime se demande toujours à l’heure actuelle comment sa voisine est parvenue à s’introduire chez lui. Tout ce dont il se souvient c’est que lors de son réveil il a découvert sa voisine assise à califourchon sur lui et qu’elle voulait lui imposer un rapport sexuel. Il a alors tenté de se dégager tant bien que mal… Et oui, le pauvre avait les mains attachées et il faut dire que son agresseuse pèse dans les 100 kilos. Finalement, il a réussi à la virer de chez lui et s’est rendu dans un centre médical pour y passer quelques examens.

C’est grâce à ces tests, que la police a pu procéder à l’arrestation quelques mois plus tard. Prénommée Chantae, cette demoiselle de 26 ans est une droguée et avait déjà un casier judiciaire. Elle aurait repéré sa victime lors d’une soirée chez un voisin commun la veille. La jeune femme souffrirait de troubles bipolaires ! Elle est actuellement en attente de son jugement pour viol au second degré (vu qu’il n’y a pas de violence constatée)…

Pourquoi les femmes font appel aux gigolos ?

Une crème qui provoque des érections !