in

Elle soulève son voile, le marié demande le divorce !

media--image-464018-article-ajust_930

Le problème avec les surprises, c’est qu’elles ne sont pas toujours à la hauteur de nos attentes. C’est ce qui s’est produit pour ce jeune marié d’Arabie Saoudite… Il n’a pas hésité à demander le divorce le soir même du mariage !

Alors que les festivités se déroulaient normalement, il est de coutume pour les jeunes mariés de passer à la petite séance photo afin d’immortaliser cette journée inoubliable. Malheureusement, lorsque le jeune époux souleva le voile, il n’hésita pas à prendre ses jambes à son cou et demander le divorce par la même occasion.

S’agissant d’un mariage arrangé par les familles, les deux mariés ne s’étaient jamais vus auparavant. Il n’hésita pas à lui avouer ceci : « vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée, je suis désolé mais je vous répudie. » Le pire des scénarios possibles pour la pauvre femme qui a fondu en larmes devant les convives réunis pour l’occasion.

Une histoire choquante dans ce pays et qui a rapidement été partagée sur les réseaux sociaux. L’attitude de mari a été vivement critiquée et est considérée comme irresponsable et insensible. Car on vante les qualités de la beauté intérieure. Tout cela ne nous dit pas si elle était vraiment un laideron ou si c’était exagéré.

Et vous ? Accepteriez-vous d’épouser une personne qui ne vous plaît pas ?

Et si, la taille a de l’importance !

Vous aimeriez savoir à quoi vous ressembleriez avec une plus grosse poitrine ? Voici la solution idéale !