in

J'aime Cute LOL

Elle suce 24 hommes contre un cocktail…

Vous avez déjà entendu parler des fêtes espagnoles: véritable temple au sexe et à l’alcool entre étudiants ? Et bien voici la vidéo qui fait scandale depuis quelques jours sur le Net et nous l’avons trouvé pour vous…

L’histoire se passe en Espagne dans un bar de Magaluf à Majorque, ville réputée pour ses soirées de débauches. Une jeune Irlandaise de 18 ans a effectué 24 fellations en moins de 2 minutes, elle parcourt à toute allure les hommes qu’elle croise les uns après les autres s’agenouillant pour une fellation éclair avant d’enchaîner sur un autre pénis le tout sur la chanson « Sexy and I know it ». Pendant ce temps la foule est en délire et le DJ quant à lui s’amuse à compter le nombre de gâteries effectuées.

 

La question que vous vous posez, on l’imagine, c’est pourquoi ? Et bien, il s’agissait d’un jeu pour gagner un « Holiday ». La classe, un voyage devait se dire la jeune fille. Sauf qu’en réalité, il s’agit d’un cocktail à base de gin et de vodka d’une valeur de 3 euros… On imagine la surprise pour cette demoiselle qui a dû à coup sûr s’écrier « nom d’une pipe »…

L’attitude de la jeune fille a provoqué stupeur et indignation sur Internet et les commentaires vont bon train sur sa cupidité, sa stupidité, le manque de respect qu’elle a d’elle-même et l’image qu’elle donne de la femme.  Par contre peu d’internautes ne prennent la peine de jeter la pierre également aux 24 hommes qui se font tranquillement sucer en public…

Le maire de Magaluf s’est dit profondément choqué et indigné, il a demandé à la police d’entamer une enquête sur ces pratiques déviantes dans les établissement de la ville.

Il se masturbe en public avec un concombre…

Les 10 profs les plus sexy qui ont eu des relations sexuelles avec leurs élèves…