in

Elle tombe dans les pommes après avoir eu un orgasme dans un supermarché !!

orgasme-migraine

Les orgasmes, on vous l’a dit et répété, c’est bon pour la santé : toutes les substances qui sont libérées vous apportent une forme de bien-être, mais aussi une meilleure santé, ou encore une meilleure humeur.

Rien que des bonnes choses en fait, et il ne faut absolument pas se priver d’en user et d’en abuser, à condition bien évidemment de savoir les donner, que ce soit à son ou sa partenaire, ou encore tout seul…

On entend déjà les champions du monde qui vont expliquer qu’à chaque fois qu’ils font l’amour avec une fille, ils arrivent évidemment à faire monter celle-ci au septième ciel, et ce plusieurs fois par nuit s’il le faut : bravo messieurs, mais nous on va vous démontrer qu’avoir un orgasme, cela peut, dans certains cas bien précis, être dangereux pour la santé !

Alors pourquoi dire exactement la chose inverse de la première phrase ? Paradoxe mal maîtrisé ? Ou car il est tôt que les rédacteurs n’ont pas encore bu leur 7ème café du matin ?

Rassurez-vous, on est bien réveillés, et ce qu’on vous raconte ne provient pas d’une fin de rêve un peu bizarre : ce n’est donc pas un fake, et c’est réellement arrivé…

Et c’est une pauvre Galloise de 33 ans qui a subi la malédiction de l’orgasme : celle-ci, travaillant dans une grande surface de Swansea, s’est écroulée devant ses clients hébétés, la tête la première sur le carrelage du magasin !

La cause, ce sont eux qui vont la trouver : en auscultant la pauvre femme, ils entendent une drôle de vibration dans son pantalon, et découvrent que la femme portait des sous-vêtements vibrants, et qu’elle s’était écroulée après avoir donc eu un orgasme !

La jeune femme est donc vite sortie de l’hôpital dans lequel elle a été transportée, mais on ne sait pas si elle continue à porter ses culottes coquines !

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie a fait ses débuts… dans le porno !

Un appareil de muscu pour… Vagin !