in

Elle trouvait que son café avait un drôle de goût, la cause est particulièrement étonnante…

article-1282055779899-0ad228df000005dc-431674_636x559

Qui n’a jamais eu des vues sur un ou une collègue de bureau ? Le problème, c’est que l’on travaille avec la personne chaque jour, mais déclarer sa flamme est très difficile, de peur de se prendre une veste et que cela nuise ensuite aux relations professionnelles… Un homme originaire du Minnesota a trouvé une technique de drague assez étrange : pour attirer l’attention de sa collègue sur laquelle il avait des vues, il a décidé d’éjaculer dans son café !

Il s’appelle John R. Lind, il travaillait dans un magasin de matériaux à New Brighton quand il est tombé amoureux d’un de ses collègues. Ne sachant pas comment se faire remarquer auprès de la belle, il a décidé tout simplement d’éjaculer deux fois dans son café et quatre fois dans son bureau. De plus, pour effacer ses traces, il a eu la judicieuse idée d’essuyer son sperme avec un chouchou à cheveux de la collègue en question

C’est le 26 Août que la demoiselle a appelé la police : « il était devant mon bureau, les mains près de l’aine, le regard comme un cerf surpris par les phares d’une voiture. » Pris de panique, l’amoureux transi est parti en courant avant de finalement revenir avouer ses sentiments. C’est à ce moment qu’elle a constaté qu’un étrange liquide coulait de son bureau…

Arrêté par la police, John sait que ce qu’il a fait était mal mais jure n’avoir agi comme cela avec sa collègue uniquement. Elle a immédiatement porté plainte pour harcèlement se rappelant les nombreuses fois où John était venu la voir la braguette ouverte.

La police lui a indiqué que le café était « piégé » ce à quoi elle a répondu qu’elle s’en doutait mais qu’elle pensait qu’il s’agissait de crème fraîche gâtée vu le goût étrange de celui-ci…

Cette technique de drague risque de coûter cher à John puisqu’il est accusé de deux chefs de conduite sexuelle criminelle et risque un an de prison et 4 500 $ d’amende !

Un livre spécial pour les fans de fesses !!

Soirées Jacquie et Michel ce Samedi 13 Septembre !!