in

Elle visite l’usine qui produit les copies de son…

Vagin

Attention, on arrive dans le bizarre, ou presque : vous allez faire connaissance avec Eufrat Mai, une jeune et jolie jeune femme tchèque qui a une particularité assez incroyable, qui fait le bonheur de beaucoup d’hommes à travers le monde.

Non pas qu’elle s’adonne à des relations coquines avec beaucoup d’entre eux – quoique, dans un sens, si – mais pour quelque chose qui s’en rapproche assez fortement…

On sent bien que lorsque vous lisez ces lignes, vous vous demandez (à moins que vous ne connaissiez déjà la jeune femme) qui peut bien être cette demoiselle, et ce qu’elle peut avoir de si extraordinaire ?

Pour le savoir, direction l’Espagne, via un petit reportage, où l’on retrouve la belle Eufrat, qui rencontre un journaliste hollandais de la chaîne VPRO Metropolis.

Car celui-ci voulait absolument faire connaître ce fait assez incroyable et drôle qui fait que la jeune femme est si particulière : en effet, celle-ci va aller visiter une entreprise qui fabrique des sextoys !

Mais pas n’importe lesquels, des sextoys qui sont la reproduction exacte de son vagin !!
Ceux-ci, fabriqués à l’aide « d’huiles végétales », sont donc vendus à travers le monde à des quantités assez importantes, selon les dires du directeur de l’entreprise.

La jolie Eufrat, quant à elle, ne reste pas indifférente à cette sorte de reconnaissance de la beauté de son vagin : elle n’hésite pas à le prendre dans ses mains, à le regarder, le tourner, afin de voir comment le sextoy est fabriqué.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a l’air de la bluffer : « ça ressemble vraiment à celui d’une vraie femme ! » ou encore que « c’est vraiment intéressant de voir mon vagin sous cet angle-là ! »

Intéressant oui…

Découvrez la position sexuelle la plus dangereuse pour votre pénis messieurs !

Elle envoie un selfie dénudée à ses… élèves !!