in

Ellen Adarna, une actrice qui va vous surprendre !!

maxresdefault

On ne va pas vous parler ici d’une actrice X, ou d’une demoiselle qui fait ses début dans le milieu, mais bien d’une jeune femme qui joue dans un registre plus classique, même si elle ne laisserait pour rien au monde son côté terriblement sexy, qui fait d’elle une véritable star dans son pays, et même dans ceux alentours.

En effet, Ellen Adarna est une actrice originaire des Philippines, qui est devenue en l’espace de quelques années, une véritable icône : jouant régulièrement dans des séries télé et dans quelques films, elle s’est petit à petit fait un nom dans le cinéma local.

Mais la jolie Ellen, au charme fou, est en train de se faire également connaître via les réseaux sociaux et via les plateformes de partage de vidéos grâce à un procédé qui d’une part attire l’œil, et d’autre part a quoi séduire la grande majorité des internautes masculins.

Car la jeune femme est, en plus d’une actrice désormais confirmée, une sportive émérite, et plus particulièrement une boxeuse : on voit qu’elle a de quoi se défendre sur un ring dans plusieurs de ses vidéos.

Mais ce qui marque, au-delà du fait qu’il ne faut pas venir la chercher, c’est qu’elle a adopté une « ligne de conduite » qui fait qu’elle tourne tous ses petits clips sans soutien-gorge, et avec forcément des habits un peu plus courts qu’à l’habitude !

Le résultat, c’est une série de gauches-droites à faire pâlir Mike Tyson, mais tout en restant sexy comme jamais : du grand art…

Une professeur d’anglais très sexy !!

Les plus belles fesses du web de retour… Avec sa mère en guest-star !!