in

Elles vous offrent le plein d’essence seins nus !

6,w=650,c=0.bild

Ça s’est passé en AllemagneBerlin plus précisément) il y a tout juste une semaine. Une modèle de charme du nom de Micaela Schäfer, accompagnée de 3 copines, a fait le buzz en offrant un plein gratuit aux clients qui acceptaient de se dévêtir.

Décidément, on n’arrête plus les stations services, déjà il y a quelques semaines, si vous veniez à Kiev en bikini, vous pouviez vous voir offrir un plein d’essence… On ne cesse le progrès ! Mais bon, c’est pas nous qui allons nous en plaindre 😉

Bon, elles sont bien courageuses, car lorsque ça a été fait, il ne faisait que 4 petits degrés dehors. Après quelques minutes, le premier client est arrivé. Il se prénomme Robby Riedel, a 20 ans et vient de Brandebourg. Ce dernier avait entendu parler de l’action « promotionnelle » sur Facebook, et il n’a pas hésité une seconde comme en attestent les photos ci-dessous !

3,w=559,c=0.bild

3,w=559,c=0.bild (1)

S’en suivent d’autres clients qui arrivent à la chaîne… Avec par exemple Kuzey Pekmer, 20 ans, qui dit que Micaela est la femme de ses rêves, il n’a donc pas manqué l’occasion !

2,w=559,c=0.bild

3,w=559,c=0.bild (2)

Et vous, vous l’auriez fait ? N’hésitez pas à nous répondre sur le post Twitter de cet article 😉

Vous n’aimez pas les selfies ? On va vous faire changer d’avis… (Partie 3)

Cette ukrainienne a rencontré un fantôme très coquin !!