in , ,

Embrasser est-il plus important que l’acte lui-même ?

Le baiser, c’est le commencement, le début de toute histoire d’amour… Ainsi, on peut dire qu’il prend une place importante la vie d’un couple. Est-il cependant plus important que l’acte en lui-même ?

Certains s’accordent à dire que plus le temps passe, moins les couples ont tendance à s’embrasser pendant l’acte, certes. Mais qu’y-a-t-il de plus sensuel, de plus érotique, de plus excitant qu’un baiser ? Entendez par là le profond, celui où les langues s’entremêlent… Des regards qui se croisent, deux bouches qui s’approchent l’une de l’autre, une éruption de souffles chauds… Ce baiser-là fait forcément monter la température entre deux partenaires et est souvent le point de départ tout acte sexuel dans les relations « durables ». Mais pas que !

Quand on est adolescent, le baiser est une première démonstration de notre amour à l’être aimé, notre premier émoi érotique. Aussi, grâce à un simple bisou, vous pouvez évaluer l’humeur ou encore l’état de votre couple… Embrasser a également de nombreux bienfaits psychiques comme rendre heureux, réduire le stress et renforcer le système immunitaire.

On peut donc dire que le baiser prend une grande place dans la vie d’un couple et peut être plus important que l’acte en lui-même. Un peeling pour rendre vos lèvres toutes douces et c’est parti pour bécoter votre moitié !

La taille de votre pénis vient de votre papa ou de votre maman ?

Goûtez les plats avec vos testicules !