Vous connaissez sûrement la superbe Emily Ratajkowski, mannequin star des réseaux sociaux, qui fait souvent la Une de sites ou de magazines du fait de sa plastique irréprochable ?
La belle brune, aux courbes époustouflantes, affole régulièrement les différentes plateformes dès lors qu’elle partage une photo, une vidéo, ou quoi que ce soit d’autre qui touche à sa personne.
Devant un tel succès (14 millions d’abonnés sur Instagram par exemple), on pourrait se dire que la vie est belle pour elle, et que tout doit rouler comme elle le souhaite.
Mais non ! Il y a, et c’est assez incroyable, un revers de la médaille pour elle !
En effet, comme elle l’explique dans un post, il paraîtrait que plusieurs personnes, dont sûrement les agences mannequinats, refusent de travailler avec elle, du fait de sa poitrine trop imposante !
Jugeant ces propos misogynes, dans une phrase avec laquelle on ne peut qu’être d’accord : « Les seins sont une très belle partie du corps féminin et ils méritent d’être célébrés. Ils sont beaux quand ils sont gros. Ils sont beaux quand ils sont petits. Quelle importance ?« , la mannequin pose la sempiternelle question de la place de la femme dans la société, et notamment dans le monde de la mode…
Pour ceux qui voudraient la consoler, désolés pour vous, mais la place est déjà prise par un petit chanceux, Jeff Magid…
Mais vous pouvez toujours vous rincer l’œil grâce à quelques photos toujours très sexy de la demoiselle non ?