in

En Afrique du Sud, vous pouvez avoir un jardinier ou une cuisinière… Nus !!

natural--cleaning-company-2

Mais attention, ce ne sera pas non plus une excuse pour avoir des jolis jeunes hommes et femmes avec qui vous pourrez faire des choses coquines : ceux-ci viendront aux domiciles des clients pour rendre quelques petits services bien précis, tels que de la plomberie, du jardinage ou pour l’entretien de la piscine.

L’idée vient d’un comptable sud-africain, qui, alors qu’il était sans emploi, a eu cette idée osée dans un pays qui était il n’y a pas si longtemps que cela encore sous le régime de l’apartheid : pourquoi ne pas proposer des services à domicile dans le plus simple appareil ?

Baptisée « Natural Company« , cette petite entreprise très innovante possède donc un catalogue de plus de 75 personnes, triées sur le volet et forcément à la plastique irréprochable : hommes et femmes ont donc un objectif précis, celui de faire leur travail du mieux possible, mais à poil.

Jean-Paul Reid est celui qui a eu cette idée, et comme il l’explique, il faut faire attention aux demandes qui affluent, car certains ne veulent pas forcément que les jeunes hommes ou les jeunes femmes viennent tondre la pelouse : « je reçois tous les jours des demandes suspectes, des malades, mais je protège mon personnel. Les choses sont très claires : pas de relations sexuelles quoiqu’il arrive. »

Cependant, il y a toujours de quoi s’arranger, en restant bien évidemment dans les limites de la décence : certain(e)s peuvent être envoyés pour des petites fêtes, comme par exemple des enterrements de vie de garçon, pour exhiber leurs plaquettes de chocolat…

Pour info, le prix de ces services reste quand même assez élevé : 38€ de l’heure.

Voilà ce que ça donne :

ec4549b677f11700011154

Cette femme trompée coupe le pénis de son mari… Deux fois !!

Droitier ou gaucher : lequel des deux à une meilleure vie sexuelle ?