in

En Chine, vous pouvez louer une petite amie !

sexy_chinese_girl_3_by_cfs5403-d5xovsr

Vous êtes plutôt solitaire mais de temps en temps vous aimeriez bien avoir une petite amie avec qui discuter sans prise de tête ? On a la solution pour vous ! En Chine, une société a développé un service de location de petit(e)s-ami(e)s virtuel(le)s avec qui on peut échanger des SMS ou avoir des appels téléphoniques. C’est un véritable carton là-bas !

Pour seulement une vingtaine de yuans par jour soit 2,5 euros, on peut donc s’inventer une relation amoureuse ne comprenant pas les inconvénients du quotidien d’avoir une petite amie qui peut parfois vous courir sur le haricot…  Cependant, notez bien qu’il ne s’agit que de virtuel ! Donc n’espérez pas un câlin crapuleux et ensuite être tranquille, c’est un autre type de service ça… 😉

Comment cela fonctionne ? Quand vous payez ce service, vous pouvez : vous faire réveiller par un SMS touchant, recevoir l’appel d’un(e) inconnu(e) qui nous souhaite une bonne journée. Les petit(s) ami(e)s virtuel(le)s sont également de bonnes oreilles si vous souhaitez raconter votre journée, ou vous plaindre de votre boss par exemple…

Le phénomène cartonne tellement que la société vient d’embaucher sept personnes pour répondre aux messages des clients qui sont d’après les commentaires très satisfaits du service. D’après les clients, certains ont vraiment l’impression d’avoir une relation avec une femme, d’autres y voient un bon moyen de se déstresser après une journée de travail éprouvante.

Il n’y a pas que les hommes qui utilisent ce service ! Dans ce cas, les hommes se font passer pour des hommes d’affaires, en costume pour le plus grand plaisir des clientes… De là à dire que cela vaut une véritable relation humaine, il ne faut pas abuser !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 10 janvier !!

Les 10 choses à ne pas dire à un homme nu !