in

En Grande-Bretagne, on ne sait pas où est son vagin !

1806-footfemmes

Alors mesdames, savez-vous où se situe votre vagin ? Car visiblement nos chères voisines d’outre-Manche n’ont pas l’air d’être très au courant…

C’est ce qu’une étude nous apprend aujourd’hui. En Grande-Bretagne, une association de lutte contre les cancers féminins a cherché à déterminer la représentation que se font leur femmes de leurs propres corps. Un schéma médical a ainsi été distribué à 1000 femmes entre 26 et 75 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont complètement à côté de la plaque.

Chez les plus jeunes (entre 26 et 35 ans), seule la moitié d’entre elles a été capable de situer exactement le vagin. Autre point plus grave, elles ont indiqué qu’elles étaient mal informées sur le sujet du cancer de l’utérus…

De plus, on constate que les femmes s’imposent à elles-même certains tabous : 65% des jeunes femmes sont gênées par l’utilisation des mots « vagin », « vulves » préférant le terme « parties féminines ». On savait les britanniques connus pour leur éducation très prude et sans vulgarité mais à ce point…

L’association dresse un bilan catastrophique de la connaissance sexuelle qui met en danger ces femmes. Elles ne se diagnostiquent que trop tardivement d’un potentiel cancer de l’utérus… Car un tiers des 16-35 ans refuse de consulter un gynécologue pour la raison suivante : elles sont trop gênées et embarrassées…

Peut-être qu’un fan de Jacquie et Michel veut bien se porter volontaire pour donner un cours d’anatomie ? 😉

Les parisiennes sont les plus infidèles !

Elle harcèle les urgences pour coucher avec un policier !!