in ,

En moyenne, un homme bande 50 000 heures dans sa vie !

Il semblerait qu’au cours de sa longue vie, un homme passe 50 000 heures avec la bite dure comme du fer ! Sauf que 50 000 heures, c’est énorme comme chiffre. Je me demande alors comment vous arrivez à mettre votre bite en Y aussi longtemps ? Au final, les femmes sont loin de se douter que votre sexe se durcit autrement que pendant les préliminaires…

Et c’est de suite plus clair quand on sait que pendant leur sommeil, les mecs ont environ 4 à 5 érections, d’une durée moyennant les 30 minutes, qu’il s’agisse de rêves érotiques ou pas.

Après une bonne nuit, vient le réveil matinal. Si cette gaule signifie que vous êtes en bonne santé, il se trouve aussi que cette érection est bien plus dure que celle de votre sommeil ! Cette fermeté s’explique par le pic de testostérone qui débarque entre 6h et 8h et n’a donc aucun lien avec une possible excitation. Sorry.

Puis, vous vous en doutez les hommes bandent surtout quand ils ressentent de l’excitation. Un sentiment stimulé par des tas de facteurs divers et variés ; une odeur, un geste, un regard, etc.

Avec toutes ces explications sur le fonctionnement de votre Popol, j’ai une petite pensée aux hommes qui ont des problèmes d’érection, soyez forts les gars !

Rose Valérie « Les gonzos m’ont permis de me lâcher dans mes performances ! »

Conseils pour un doigté parfait !