in

En train de pilonner une poule, il se fait choper par sa femme !

fecondation-reproduction-des-poules-poulailler-pas-cher

C’est une drôle d’histoire qui s’est déroulée à Saint-Etienne-du-Rouvray en Normandie et dont le procès vient d’avoir lieu…

Un homme est accusé d’avoir trompé sa femme avec une… poule !

Tout a débuté lorsque la fille du couple a remarqué que son père avait d’étranges agissements avec leurs poules. La petite ayant tout balancé à sa mère, cette dernière entreprend alors une surveillance rapprochée de monsieur afin d’éclaircir les choses.

Malheureusement pour elle (ou lui ?) elle va avoir réponse à ses questions… Alors qu’un jour elle voit son homme partir au garage avec une des poules, elle se met à le suivre et assiste à une scène horrifiante : son mari, pantalon baissé, est en plein acte sexuel avec l’une d’elles ! La pauvre femme meurtrie n’a pu s’empêcher de dégobiller tout son repas à la vue de la scène…

Une plainte est alors déposée à l’encontre du mari et les sept poules ainsi que la chèvre du couple sont alors confiées à une association de protection des animaux.

Toujours est-il que le procès vient de se terminer. L’homme, âgé de 59 ans, ne s’y est pas présenté, tout comme sa femme. On imagine la honte de madame qui a préféré ne pas montrer le bout de son nez…

L’avocate de la femme a tout de même demandé 1 000 € de dommages et intérêts. Quant à la procureure de la République, elle requiert une peine de trois mois d’emprisonnement ferme avec une interdiction totale et définitive de détention d’animaux.

Y a quand même des gens dérangés non ? 😀

Vos photos du matin du 6 Avril 2017 !

Profitez de 20% de réduction sur tout le Jacquie et Michel Store !