in

Ennuyé par son paquet, il se le fait enlever !!

nip-tuck-504fed6592ff0

Attention, âmes sensibles ou virilité trop développée s’abstenir : ce qu’a fait cet homme, pour son bien-être psychologique et mental, a de quoi faire naître des frissons chez la plupart des hommes qui liront ces quelques lignes !

En effet, un homme, pourtant (bien) poilu et barbu, qui ne paye de pas mine, a pris une décision qui a radicalement changé sa vie, et qui l’a libéré d’un poids beaucoup trop lourd à porter pour lui depuis des années : il est devenu un « nullo ».

Alors un « nullo », qu’est-ce que c’est ?

Pas une personne qui rate tout ce qu’elle entreprend, ou encore le cousin de cette grosse souris des campagnes, mais bien quelqu’un qui n’a pas d’organes génitaux !

Si cette particularité peut être le résultat d’une malformation génétique, sachez que d’autres personnes ont subi de plein gré une ablation des coucougnettes et du pénis !

C’est le cas de Gelding, un américain qui ressentait le besoin de voir son paquet décroché de son corps, et ce depuis sa plus tendre enfance : « Quand j’étais à l’école, j’avais une tête de bébé. Un jour, dans les vestiaires du foot, un copain m’avait dit : tu as un gros paquet mais une tête de gamin. Depuis ce jour, j’ai compris que la taille de mon sexe ne correspondait pas à ma personnalité. »

A la suite de cette révélation, il tentera pendant des années de convaincre médecins et urologues de lui faire subir cette opération : après beaucoup de refus, il en trouvera un qui prendra en compte l’importance psychologique d’une telle intervention chez son patient.

Le résultat, c’est le principal intéressé qui l’explique : « Depuis que je ne possède plus de pénis et de testicules, mon humeur s’est considérablement améliorée. Le seul inconvénient, c’est que je dois m’assoir pour faire pipi. »

Voilà voilà…

gelding-penis

Les boules de Geisha, un sextoy millénaire…

Sexe, argent et pouvoir : les conséquences de la réussite professionnelle !!