in , ,

Enquête à la Navy après qu’un pilote a dessiné une bite dans le ciel !

À en croire les dernières infos, on se fait un petit peu chier dans la Navy, en ce moment. En témoigne le plan de vol de ce pilote au dessus de Salton Sea, un lac à quelques encablures de la base des Marines de San Diego. Rapporté par le compte Twitter Aircraft Spots, le trajet, dont on saluera une justesse du tracé qui ne doit sans doute rien au hasard, prend la forme d’un majestueux pénis garni de deux superbes testicules. 

Eh bien, figurez-vous qu’on s’emmerde tellement chez les Top Gun qu’on a en plus décidé d’ouvrir une enquête, afin de déterminer les circonstances qui ont conduit à ce dessin obscène. En attendant, le pilote suspecté est cloué au sol et sommé de s’expliquer.

Si l’issue des délibérations nous émeut assez peu, il faut bien l’avouer, nous paierions en revanche assez cher pour jeter un œil à la quantité de paperasse, rédigée dans un imbitable jargon militaire, nécessaire à la qualification d’un acte de type : « gribouiller une bite dans le ciel avec un avion de chasse ». Ça doit valoir son pesant de cacahuètes…

Des fruits très juteux !

Sujet Sexo : Petite histoire de fesses