in

Enquête : les femmes se lâchent davantage avec leurs amants !

sexy-girl-307-600

Un site de rencontres extra-conjugales a récemment mené une enquête visant à déterminer les pratiques sexuelles des femmes infidèles. C’est au total 10 043 femmes dans toute l’Europe qui ont été sondées et les résultats sont très intéressants…

On découvre que les femmes infidèles ont une différence de comportement sexuel selon leur partenaire. En résumé, avec leurs amants, les femmes infidèles osent d’avantage et se lâchent plus ! Elles n’hésitent pas à faire de nouvelles expériences avec ces derniers puisqu’elles sont 82% à avoir vécu des moments inédits qu’elles n’avaient jamais eu avec leur conjoint.

Quelles sont ces expériences inédites ? Une tendance pour les pratiques de soumission, les yeux bandés et les mains attachées mais également une utilisation plus fréquente des sextoys ( 86% avec un amant contre 31% avec leur conjoint). Pourquoi un tel écart de chiffres ? Tout simplement car une bonne partie d’entre elles (39%) avoue qu’elles seraient gênées de le proposer à leurs maris.

Le changement n’est pas uniquement dans les pratiques mais également dans les lieux où elles font l’amour. L’insolite est pour l’amant dans 87% des cas. Comment expliquer ce phénomène ? Les sexologues estiment que les femmes se sentent plus libres avec leur amant car la routine et les habitudes que l’on a dans une vie de couple marié finissent par ruiner progressivement la vie sexuelle. Il faut une réelle intention de la part des deux partenaires pour échapper à la monotonie dans l’intimité. La femme n’ose pas souvent faire des propositions en matière de pratiques de peur de donner une mauvaise image d’elle à son conjoint. Elles ont de manière générale plus d’imaginations que les hommes mais ont tendance à se limiter lorsqu’il s’agit d’exprimer leurs envies.

Soirée Jacquie et Michel ce week-end !

17 capotes totalement WTF !