in

Entraîneur de l’équipe féminine de trampoline topless, ça vous tente ?

odowd1

Bon, on va peut-être vous casser le moral, mais sachez que la place est déjà prise, et qu’à notre avis, ce sera difficile pour vous d’aller décrocher ce job qui paraît pourtant être le travail idéal : Lars, l’entraîneur actuel, est en effet très bien installé au volant de cette équipe bien sexy…

Sa mission est simple : préparer au mieux les athlètes féminines aux grandes compétitions internationales de trampoline !

Mais les règles changent un tout petit peu : en effet, les demoiselles en compétition n’ont pas des combinaisons près du corps, ou du moins seulement le bas !

Elles doivent donc réaliser les figures et leur programme les roploplos à l’air, sachant que la façon dont ceux-ci bougent pendant les sauts est également notée.

Pour que ses protégées soient préparées du mieux possible, il les bichonne, les masse, les écoute et leur confectionne de programmes sur mesure afin qu’elles soient prêtes le jour J.

Enfin, ce n’est pas tout : Lars est également engagé dans la lutte contre le cancer de la poitrine chez les hommes, qui est très méconnu mais qui fait malgré tout des ravages chez ces messieurs.

Car oui, vous l’aurez compris, la vidéo n’est qu’un moyen plutôt insolite de faire la « promotion » de la cause, et ainsi de capter l’attention des hommes beaucoup plus facilement : dommage pour vous, vous ne verrez aucun tété durant la petite séquence…

INSOLITE – Ils doivent refaire leur film X pour les besoins d’une enquête !!

Cette psychologue couche avec ses clients pour les aider à se soigner !!