in

Entre le jogging et le sexe, les suédoises ont choisi !!

6251005

Voici un sondage qui aura l’avantage (ou l’inconvénient, selon d’où on se place) de faire réfléchir à propos de la place que l’on donne sur le sexe dans notre vie de tous les jours : est-il bon de faire des galipettes régulièrement, et est-il facile de s’en passer ?

La question mérite d’être posée, d’ailleurs cette enquête ne s’est pas privée de le faire, pour des réponses plutôt intéressantes et surprenantes de la part des dames qui ont répondu : direction la Suède, pays des grandes blondes aux yeux bleus qui en font fantasmer plus d’un (et parfois d’une) !

Le pays de la Laponie est connu pour être un lieu propice à la parité homme/femme : les lois ont mis en place des systèmes paritaires dans tous les domaines de la vie quotidienne, comme par exemple les salaires ou les congés parentaux.

De plus, pour ceux qui ne le savent pas, le pays (et les nordiques plus largement) compte énormément de sportif(ve)s, qui font notamment de la course à pied, pour des résultats à faire pâlir d’envie plus d’un : moins de 10% de la population suédoise est obèse, contre 14,5% en France !
Sachant que le pays est peuplé de 9,5 millions de personnes, contre 65 chez nous, cela peut faire réfléchir…

Bref, revenons à notre sondage : 1774 femmes ont donc été interrogées à propos du sport dans leur vie, par un magazine de santé.

Et bien sachez que les suédoises placent la course à pied devant le sexe en terme de temps passé à la pratique !!

En expliquant qu’elles obtiennent plus rapidement satisfaction en courant que par les galipettes : la dopamine libérée par l’effort physique les aidant grandement…

VIDÉO – La course la plus WTF et la plus sexy de l’année !!

Le car wash incroyablement chaud d’Abigail Ratchford en vidéo !!!