in

Envie d’avoir les mêmes fesses que Nicki Minaj ? La solution ultime ici !!

Nicki-Minaj_article_story_large

Bon, on ne vous la conseille pas quand même, car au vu du système mis en place, mais également de la réaction des médecins et des spécialistes, il y a de quoi craindre un peu le résultat !

Car oui, il y a des personnes, qu’ils soient hommes ou femmes d’ailleurs, qui rêvent de ressembler à Kim Kardashian ou Nicki Minaj, physiquement parlant : le visage, la poitrine ou les fesses, tout est sujet à des opérations chirurgicales toute plus chères les unes que les autres.

Et ça, les chirurgiens esthétiques le savent bien, et proposent donc des innovations toutes plus poussées les unes que les autres afin d’arriver au meilleur résultat possible !

Cela se déroule bien évidemment aux États-Unis, pays de la démesure : un centre esthétique de Miami, en Floride, s’est doté d’une machine qui va dépasser les attentes des plus fous de chirurgie esthétique !

En effet, « Sculpting Goddess » (c’est le nom du centre) pourra, grâce à un système d’aspirateur et de ventouse, vous faire gonfler les fesses et rendre celles-ci plus rebondies que jamais !

Il suffit donc de poser ces espèces de demi-sphère sur chacune de ses fesses pour obtenir le popotin de ses stars !

La technologie utilisée est bien évidemment contestée par les médecins spécialistes de ce genre d’opérations, notamment pour son risque sanitaire.

De plus, certains se demandent quels sont les effets à plus long terme d’une telle maltraitance de son fessier ?

Affaire à suivre…

57098e_562ddea084fe42349b37e738357a0d95.jpg_srz_764_573_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Ivre, il fait l’amour à une boîte aux lettres !!

Une policière aux idées bien coquines…