in

Envie de coucher le premier soir ?

Selon une formule mathématique qui nous vient des Etats-Unis, après trois rendez-vous, nous aurions le droit de passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire de coucher. Aux US, il y a donc une sorte de règle sociale pour coucher avec quelqu’un qui nous intéresse, il faut attendre de l’avoir vu au moins trois fois !

Si cette formule vous semble assez ridicule, c’est tout à fait normal ! Pour nous les Européens et surtout les Français, il n’y a pas de règles établies quand il s’agit de coucher avec quelqu’un. Encore heureux, nous sommes plus spontanés en amour !

Près de la moitié des Français ont déjà couché le premier soir et cela choque nos voisins Américains, pour qui 90% des habitants attendent donc de suivre la règle des trois rendez-vous !

Alors faut-il plutôt écouter son corps ou plutôt sa raison?

Cela dépend d’énormément de critères ? Que recherchez-vous ? De l’amour ou bien du sexe ? Il semblerait que 24% des Français n’osent pas coucher le premier soir pour ne pas perdre le respect de leur partenaire. Ils n’ont pas envie de passer pour une fille facile ou bien un pervers ! Bien souvent, pour les hommes, une femme qui couche le premier soir ne sera qu’une femme d’une nuit et pas d’une vie… Une règle sociale bien triste et très vieillotte !

Dans tous les cas, cassez vos barrières, si vous avez de faire l’amour avec votre partenaire dès le premier soir alors allez-y ! Soyez à l’écoute de vos désirs et ressentez la tension sexuelle qu’il existe entre vous pour aller plus loin ! Si par contre, vous avez envie de vous sentir plus à l’aise, plus en confiance, prenez votre temps ! Le désir est la clé et vous êtes le(la) seul(e) à trouver le bon dosage !

En tout cas, si vous trouvez que vous vous faites trop désirer ou bien que vous êtes trop rapide, sachez qu’il y a 40ans, il fallait attendre environ 4mois pour coucher avec son partenaire !

Histoire de zizi et recrutement des SAS britanniques

Se conduire en gentleman face à une paire de seins