Qu’on se le dise, c’est chacun son tour : après avoir dévoilé quelques secrets pour un cunnilingus réussi, et faire ainsi monter madame au plafond, place au plaisir pour ces messieurs, avec la fameuse et sacro-sainte fellation.
Tout comme le cunnilingus, faire une petite gâterie à son chéri ne s’improvise pas, et doit, comme tout ou presque, être travaillée pour atteindre la perfection : des règles de base sont tout de même à respecter, afin d’éviter les accidents qui pourraient définitivement vous bloquer si vous étiez un jour confrontées, mesdames, à cette demande bien particulière…
Mais bien évidemment, tout n’est pas arrêté, et n’hésitez pas à tenter de nouvelles choses et à innover, pour sortir de votre zone de confort, mais également partager de nouvelles sensations avec votre partenaire !
En attendant, voici 5 petites astuces pour une fellation réussie :
- Ne pas mettre les dents !
Le plus important des commandements : si vous voulez que votre homme passe un bon moment, évitez de lui râper le sexe : vous n’êtes pas une ponceuse électrique !
Vous pouvez cependant prendre la pose, mordiller son sexe en le regardant telle la tigresse que vous êtes…
- Utilisez la langue…
Alternez va-et-vient et coups de langue, telle une glace, léchez son pénis de part en part.
Jouez avec le bout de votre langue pour sensibiliser son engin : en bref, lâchez-vous !
- Stimulez le périnée
Pour décupler le plaisir de votre bien-aimé, n’hésitez pas à stimuler également son périnée avec vos doigts.
Késako le périnée ? C’est la zone entre l’anus et les testicules, une des parties du corps les plus érogènes chez l’homme…
- Surprenez-le au matin !
L’érection du matin, c’est bien connu…
Alors profitez qu’il soit encore à moitié endormi pour le réveiller à votre manière : il aura des sensations dans tout le corps encore en sommeil et il se peut qu’il explose rapidement !
Par contre, évitez l’haleine de Teckel par pitié…
- Tentez régulièrement de nouvelles choses
Que ce soit la gorge profonde pour les plus intrépides, la technique du sel-poivre, mettre un glaçon ou du champagne dans la bouche ou encore du chocolat, les choix sont nombreux !