in

Envie d’essayer la sodomie ? Partie 2

Si vous attendiez la suite de notre article pour en savoir plus sur cette pratique si renommée qu’est la sodomie, alors c’est le moment de lire ce qui suit !

La sodomie et le sexe anal peuvent être un bon moyen de pimenter votre sexualité et surtout un excellent moyen de se forger une expérience sexuelle un peu plus solide ! Certes, la sodomie ne fait pas rêver tout le monde, mais si vous faites partie des personnes qui sont intéressées par cette pratique, alors laissez-vous guider par nos petits conseils sur les idées reçues. Et n’hésitez pas à lire la partie 1, si vous l’avez ratée…

Pour la sodomie, pas de capote?

Grossière erreur. Il est indispensable de se protéger quand on pratique la sodomie ! Et surtout ne faites pas l’erreur de garder le même préservatif lorsque vous passez à la pénétration vaginale. C’est votre copine et son vagin qui seront contents !

Impossible de prendre son pied dans une sodomie ?

Ce n’est pas une légende, le plaisir est possible pour les deux partenaires ! Pour l’homme, la jouissance est évidente, puisque le trou est très serré, plus qu’un vagin. Concernant la femme, le régal est également envisageable puisqu’on retrouve un tas de terminaisons nerveuses sur cette partie du corps (dont le clitoris ! ).

Alors, envie d’une sodomie ?

Qu’est-ce que le satyriasis ?

Il s’étale du beurre sur les parties intimes et son chien les dévore !