in

Envie d’un mariage qui dure ? Mariez-vous en hiver

mariage-tromperie

C’est un rêve pour certaines, un cauchemar pour d’autres… Vous avez deviné de quoi je parle, le mariage ! Mais nous allons aujourd’hui nous focaliser sur celles pour lesquelles c’est un rêve, allez, soyons positifs un peu !

Pour sûr, le mariage idéal se déroule par une belle journée ensoleillée avec un après-midi qui se termine sur une magnifique coucher de soleil. Et pourtant, ce serait loin d’être le moment le plus opportun. Du moins c’est ce que révèle une étude publiée par un célèbre site de rencontres extra-conjugales récemment.

Comment ont-ils fait pour savoir ça ? C’est simple, le site a demandé à ses utilisateurs d’indiquer le mois où ils se sont mariés. Le résultat est sans équivoque : le mois de juin est le plus représenté, avec 13,2% d’hommes et 12,9% de femmes infidèles qui se sont mariés ce mois-ci. A contrario, le mois de janvier ne recense que 4,7% d’hommes et 4,2% de femmes infidèles.

Comment expliquer cela ? Pour Noel Bideman, fondateur du site, c’est simple : « Juin, Juillet et Août sont les mois les plus chers pour organiser un mariage, et les époux commencent leur vie de jeunes mariés avec des problèmes financiers, ce qui les rend plus susceptibles de se laisser tenter par une aventure ».

D’autres expliquent cela par le fait qu’il y a tout simplement plus de mariages en été. Au final, difficile de savoir la vraie raison, mais les statistiques sont là.

Quelque chose de plus inquiétant en revanche, c’est que 15,4% des hommes et 10,3% des femmes infidèles ont trompé lors de leur première année de mariage. Pire encore, 2,3% des hommes et 1,3% des femmes auraient même couché avec quelqu’un d’autre le soir de leur mariage !

 

 

Découvrez votre nombre de partenaires sexuels indirects !!

Elle demande à 100 mecs dans la rue s’ils veulent coucher avec elle