in

Envie d’un massage ?

Massage

Ha un bon massage, après une journée harassante au travail, les embouteillages ou le RER qui connaît un nouveau problème de circulation car une ampoule a grillé, sans parler de la pollution et du comportement des gens qui est plus que limite…

Ce dont on rêve, c’est juste un bon petit massage, celui qui fait du bien, relaxe, et qui fait oublier tout le stress du quotidien : un moment de pur bonheur, qui, s’il est bien fait, peut vous faire devenir une autre personne, qui voit la vie en rose et qui ne connaît plus aucun souci…

Surtout que niveau massage, on est servi : ceux-ci sont devenus à la mode, et les établissements proposant ces services sont maintenant légion !
Entre les traitements thaïlandais, chinois, japonais, sri-lankais etc., les possibilités de se relaxer ne manquent pas, et vous trouverez à coup sûr un massage qui vous correspondra et avec lequel vous trouverez le moyen d’ouvrir vos chakras et tutti quanti !

Mais attention tout de même à certains établissements qui proposent quelques « suppléments« , qui ne sont bien évidemment pas légaux et dont on ne conseille vivement pas que vous les testiez !

Car au-delà du fait que vous encouragiez une activité hautement illégale et en plus dégradante, vous risquez également de vous retrouver à l’ombre pour un petit bout de temps si vous vous amusez à découvrir la suite de évènements qui vous sont proposés !
On parle bien évidemment du côté sexuel de la chose…

Mais si on vous piégeait, et qu’on vous propose l’air de rien d’avoir un petit plus dans ce massage, mais que finalement ce n’est pas ce à quoi vous pouviez vous attendre ?

C’est ce que s’imagine cette petite vidéo, qui donne une nouvelle vision aux extras des massages :

Pourquoi fait-on plus l’amour pendant l’été ?

Allez les bleus… Ou les rouges… Quoique les verts finalement…