in , ,

Érection molle : Pourquoi ?

Vous attendiez cette soirée avec impatience ? Vous avez imaginé lui faire l’amour toute la nuit et lui laisser un souvenir inoubliable de votre passage ? Seulement voilà, alors qu’elle se retrouve nue devant vous, il se trouve que votre engin ne réponde pas présent malgré les sollicitations…  Mais alors, que se passe-t-il ?

Tout d’abord, sachez Messieurs que cela peut arriver à tout le monde ! Les érections molles sont le plus souvent d’origine psychologique et ne sont donc pas systématiques ! Stress, angoisse de performance ou encore période de fatigue, il arrive que votre pénis ne soit pas en accord avec vos envies. Détendez-vous et faites-vous confiance !

En revanche, entre 40 et 50 ans, les pannes d’érection sont plus courantes  Cela peut être dû à des maladies cardio vasculaires, du diabète ou encore des maladies neurologiques. Certains traitements médicaux peuvent être également à l’origine de ces troubles, il est donc important de consulter un spécialiste si vous en souffrez.

Sachez tout de même que si vous parvenez à obtenir une érection matinale, vos troubles sont sûrement d’ordre psychologique ! Si c’est occasionnel et que vous en connaissez la raison, le mieux est d’échanger avec votre partenaire afin d’éviter qu’elle ne se remette en question… Et si finalement parler était la solution ?

 

Bientôt des aimants dans les couilles ?

7 façons d’améliorer la levrette