in

Erotikaland, le parc d’attraction du sexe !

sexe-01-1-1024x576

Mesdames, messieurs, vous recherchez inlassablement un parc d’attraction pour vous amuser un peu durant vos longues vacances estivales ?

Et forcément, les parcs d’attraction français sont faits et refaits… Nous avons la solution pour vous !

Il vous faut faire vos bagages en destination du Brésil et décoller pour le 7ème ciel !

En effet, à deux heures de São Paulo, un parc d’attraction dédié au sexe va ouvrir ses portes en 2018. Sur plus de 15 000 mètres carrés, le parc aura une capacité de 3 000 visiteurs et ravira les plus coquins et obsédés : auto-tamponneuses pénis, petit train des plaisirs (avec statuettes du Kamasutra), cinéma 7D avec sièges vibrants, piscine nudiste ainsi qu’un musé thématique sur l’évolution du sexe à travers l’histoire.

Mais par bonne conscience, des stands de prévention sur le port du préservatif seront également présents un peu partout dans le parc, sans oublier les inévitables sex shop 😉

Malgré toutes ces bonnes choses, des ombres apparaissent déjà sur le tableau idyllique : forniquer dans le parc sera interdit (mais rassurez-vous, des chambres seront disponibles à l’extérieur du parc), l’entrée coûtera la modique somme de 87€ et enfin, les habitants de la ville de Piracicaba (dans laquelle sera implanté le parc) craignent que leur commune ne devienne la capitale du sexe…

Enfin bon, pas la peine que l’on vous demande si vous souhaitez y aller ? 😀

sexe-02-1024x512

Une prof couche 80 fois avec un collégien et tombe enceinte de lui !

Pause levrette en bas d’une falaise !