in

ERREUR – Nouveau job = photo de son pénis à son patron !!

selfie-stick

Dans la confusion, lorsque l’on est excessivement heureux, on peut faire quelques boulettes : aller un peu trop loin dans le fait de communiquer sa joie fait partie des petites erreurs qui peuvent ternir un moment qui normalement reste gravé dans la mémoire.

Cet homme sera sûrement de ceux-là, ces personnes qui se souviendront plus tard en rigolant de l’énorme bêtise qu’ils ont bien pu faire, alors qu’ils venaient juste d’apprendre une bonne nouvelle !

En effet, cet habitant de l’état de l’Illinois, aux Etats-Unis, 23 an au compteur, a fait une boulette qui peut rester dans les annales pendant un bon bout de temps, tant elle est à la fois insolite et incroyable !

Décrochant un entretien dans une entreprise et le réussissant avec brio, il apprenait quelques jours plus tard qu’il était finalement embauché : ayant sûrement fait un pari avec un de ses amis, il allait envoyer un message bien peu conventionnel, avec une photo de son pénis !

Seulement, et vous avez deviné ce que le malheureux a fait, ce n’était pas le bon numéro : au lieu de l’envoyer à son pote comme c’était prévu au départ, il envoyait le cliché de son attribut au… directeur des ressources humaines qui venait de l’appeler !

Ne le sachant pas sur le coup, et n’ayant pas de réponse, il en renvoyait un autre, histoire d’être sûr : son téléphone restait silencieux, tant et si bien qu’il décidait d’appeler le numéro pour voir s’il ne s’était pas trompé de destinataire !

Apparemment si, et le directeur des RH lui a gentiment signifié qu’il n’allait pas porter plainte, mais que quand même, il ne pourrait pas travailler dans l’entreprise en question…

Condamnée pour avoir trop crié pendant ses galipettes !!

Un homme ça oublie tout…