in ,

Erreurs à éviter quand vous faites un cunni !

Vous adorez s’occuper du fruit juteux de votre partenaire, c’est très bien, mais est-ce que vous le faites comme il faut ? On vous donne quelques conseils pour réaliser les plus beaux cunnis qui donneront des orgasmes d’anthologie à votre partenaire !

Votre position

Pensez à mettre un oreiller sous les fesses des filles pour changer l’angle de votre position. Vous allez pouvoir mieux placer votre tête et avoir moins mal à la nuque. Ne mettez pas non plus le nez à l’intérieur du vagin ! Ce dernier doit se trouver sur la peau au niveau du pubis, de façon à ce que votre langue soit directement sur le clitoris. La position est très importante car vous ne savez pas comment de temps votre partenaire va avoir besoin pour atteindre l’orgasme

Pensez à la double stimulation

N’oubliez pas de faire une stimulation avec les doigts lors du cunni. Cette action permet de développer les sensations et surtout d’offrir un cuni parfait qui va rendre votre partenaire complètement folle !

Manque de connaissances

Si vous ne connaissez pas trop l’anatomie féminine, vous pouvez avoir un peu de mal à situer le clitoris et le point G… Pour votre information, le clitoris se trouve au dessus de l’entrée du vagin. Vous ne pouvez pas le manquez, surtout quand votre partenaire est excité puisqu’il gonfle et pointe. 

Zapper les préliminaires

Ne vous jetez pas sur le vagin de votre partenaire dès les premières secondes du temps de chauffe ! Au contraire, travaillez-la au corps avant de la lécher.

Un cunni réussi garantit généralement une récompense orale, alors mettez-y tout votre coeur ! 

Les secrets du cunnilingus

Les femmes utilisent les sextos pour ne pas perdre l’intérêt de leur partenaire