in , , ,

Essayez les rendez-vous à hôtel !

Difficile de trouver du temps libre pour partager vos moments intimes ? À moins que vous n’ayez pas d’endroit où retrouver votre plan cul ? Nous avons la solution pour vous : l’hôtel !

En effet, dans l’optique de remplir leurs établissements, certains d’entre eux proposent des formules à la journée, le « day use », spécialement pour les personnes comme vous ! En plus, c’est le meilleur moyen pour rebooster votre libido en étant juste à côté de chez vous. Si vous êtes créatifs, libre à vous de jouer à des jeux de rôles coquins ! Aucun risque de vous faire prendre !

Oubliez les idées reçues, la réceptionniste ne va pas vous juger au moment de votre check-in, elle aura sûrement autre chose à penser !

Veillez tout de même à ne pas vous réfugier dans un véritable hôtel de passe où là vous serez forcément fiché. En plus, le moment peut vite devenir glauque et tourner au cauchemar ! En été, essayez de choisir un établissement avec une piscine et en hiver avec un spa ou bien un bon restaurant ! Ainsi, vous profiterez vraiment de l’endroit dans son ensemble !

Et puis bon, qu’on se le dise, qui n’a jamais rêvé qu’on lui apporte un bon petit plateau repas après une bonne séance sportive ?

Ces 9 choses ignorées sur les parties génitales féminines !

Peut-on surmonter une infidélité ?