in

Est-ce que sucer, c’est végan ?

La jeune vegan Toni Eade, 19 ans, de Townsville en Australie, s’est livrée, malgré elle, à ce passionnant débat avec un ami tellement borné qu’elle a fini par le bloquer. Le point de friction est parti d’une question anodine, bien que particulièrement stupide : est-ce que sucer une bite, ce n’est pas la même chose que pourlécher une bonne saucisse juteuse, après tout ?

Et notre guerrier de la cause animale de poursuivre. Est-ce qu’elle accepterait de tenir et de pomper une saucisse dans sa bouche ? Hein ? Hein ? Hein ? Puisqu’après tout, c’est la même chose : « pénis = viande, dans ta bouche. »

Devant cette attaque particulièrement pertinente contre la pureté de ses convictions, Toni ne s’est pas laissée faire, justifiant, arguments culinaires à l’appui, qu’en l’occurence le pénis n’était ni cuisiné, ni cuit, et qu’il était, a fortiori, consommé sur un être vivant consentant dont on n’avait pas transgressé l’intégrité physique.

Ce à quoi le bougre, à court d’arguments (c’est vrai que jusque-là on avait été gâté), répond le fameux « C’est juste une opinion. Ne le prend pas mal, j’espère qu’on reste amis. » avant de s’évanouir comme un pet. Blocage réglementaire...

Nous attendons avec impatience la prochaine polémique : bouffer de la moule relève-t-il du végétarisme ?

Réponse : oui, mais que si on la recrache vivante après…

 

Il leak leur sextape : elle lui coupe la bite !

Sexe dans les films VS sexe dans la vraie vie