in

Et la ville qui achète le plus de sextoys est…

7758051708_pour-une-saint-valentin-originale-tablez-sur-les-sextoys-en-bois

Les sextoys sont presque passés dans la vie courante de beaucoup d’hommes et de femmes : en effet, de plus en plus n’hésitent plus à dire qu’ils ont acheté tel ou tel article, et à donner leur critique dans des émissions ou lors de réunions style tupperware, avec leurs ami(e)s.

La consommation de ces petits joujoux est donc en constante évolution, et ce même si la crise est encore bien présente dans les têtes et dans les porte-monnaies des personnes, qui ont encore du mal à lâcher quelques euros pour ce genre de produits…

Mais heureusement pour les fabricants de ces jouets, Internet joue un rôle plus qu’important dans leurs ventes : il est désormais de plus en plus facile d’acheter des sextoys sur le Net, et ce en toute discrétion en plus, sans parler des offres et promotions que font les différents magasins en ligne, qui poussent les gens à dépenser encore un peu plus dans ces joujoux coquins !

Et ce marché est finalement assez lucratif, car on peut constater la multiplication des boutiques connectées, qui font suite aux traditionnels sexshop : fini la honte de rentrer dans un de ces lieux de débauche, on peut tout faire de chez soi !

Sur l’année 2013, 100 000 transactions concernant ces jouets coquins l’ont été sur un géant du commerce en ligne (20 millions de membres !!), PriceMinister-Rakuten.
Et afin de savoir quel était sa clientèle, officiellement pour mieux les servir (et officieusement pour vendre encore plus), le groupe a donc lancé une grande enquête afin de savoir qui achetait quoi, où et comment.

Le résultat tient dans une infographie, qui est, on doit le dire, très intéressante, mais aussi surprenante :

2014-02-03_InfoSexToys

Un appareil de muscu pour… Vagin !

Mesdames, mettez du fun dans vos culottes !