in

Et le jour idéal pour faire des galipettes est…

bigstockphoto_a_young_couple_embraces_at_sun_2041377

Faire l’amour tous les jours est un fantasme souvent masculin (et parfois féminin), qui ne se réalise finalement que peu souvent, généralement au début d’une relation : les soucis professionnels, la fatigue ou encore les disputes de couple font que le rythme du sexe quotidien est plutôt compliqué à tenir.

Mais ce n’est justement que pour mieux se régaler et se retrouver sous la couette les jours qui suivent : certains érigent d’ailleurs des principes qui font que tel jour de la semaine, ils feront quelques galipettes obligatoirement !

Attention seulement à ne pas vous tromper de jour, car il existe des moments qui sont plus propices que d’autres pour avoir votre dose de sexe : la London School of Economics a créé une semaine-type, où des activités doivent être plus réalisées que d’autres…

Par exemple, pour trouver l’amour, celui avec un grand « A », c’est le mercredi que cela se passe : 40% des personnes sondées (8000 tout de même), ont pu rencontrer leur âme sœur ce jour de la semaine !

Le mardi, c’est le jour où généralement on règle les conflits, mais pas forcément sous la couette : il apparaît qu’en début de semaine, c’est le cerveau gauche qui prend le dessus, lui qui est plus à même de gérer les activités routinières ou régler des problèmes…

Allez, on arrête de vous faire tourner en rond, et on va vous le donner ce fameux jour idéal pour le sexe…

Il s’agit du… jeudi !!

Avec des raisons simples : vos hormones, et notamment le cortisol, qui stimule vos envies sexuelles, sont à leur plus haut niveau !

Le matin de ce jour-ci est donc le moment idéal pour quelques galipettes : la testostérone chez ces messieurs et l’œstrogène chez ces dames connaissent leur plus haut taux de la semaine !

Les hommes passent 259 heures par an à regarder les fesses de ces dames !!

NSFW – Elle fait du vélo seins nus !!