in

Et le pays qui procède le plus à l’agrandissement de pénis est…

saucisse

On vous en avait parlé hier, et on espère que cela vous a rassuré un minimum : le pénis a, ces dernières décennies, eu tendance à rétrécir un peu, du fait des différents changements dans le climat et dans l’environnement, certes de quelques millimètres, mais il est plus petit désormais !

Alors pour ceux qui sont obsédés par la taille de leur meilleur pote Popol, sachez, on le répète encore une fois, qu’il a été prouvé que celle-ci n’a aucun lien direct avec le plaisir de votre partenaire !

Seulement, certains ont tout même besoin de se sentir « à la hauteur » des autres, pour ne plus avoir peur de se sentir inférieur aux autres en termes de grandeur ou grosseur : pour cela, ils ont recours à des techniques, médicaments ou chirurgies qui peuvent s’avérer plus ou moins efficaces…

De plus en plus d’hommes optent alors pour l’opération, consistant à élargir ou allonger le pénis : si celles-ci restent tout de même peu utilisées (0,1% des chirurgies esthétiques dans le monde), leur nombre est tout de même en augmentation depuis ces dernières années.

Et le premier pays à y avoir recours est… Roulement de tambour… Encore un peu pour le plaisir… L’Allemagne !

Nos voisins allemands sont donc les plus « consommateurs » de ce genre d’opérations, avec leurs 2786 allongements pour 2013, soit autant que 10 pays réunis, et sont ainsi les « champions » de l’agrandissement !!

Chose assez drôle sur ce fait, selon les urologues allemands, la taille des pénis de leurs ressortissants n’est pas forcément plus petite que celle des autres pays européens ou mondiaux : une des raisons qui les pousseraient à avoir recours à cet artifice chirurgical est qu’il est possible de bénéficier d’une offre plutôt intéressante au pays de Goethe, avec un allongement allant jusqu’à 6cm pour un élargissement de 3cm maximum !

Le prix reste bien évidemment démentiel, avec 9600€, même s’il est finalement plutôt en dessous de ce qui se fait habituellement…

Avant / après : ces célébrités devenues de véritables bombes !

Elle prend son pied au sens propre du terme !!