in

Et si confinement rimait avec rapprochement ?

Qui dit confinement ne dit pas mise à zéro de toute forme de rencontres. En effet, il existe une multitude de façons de pouvoir faire connaissance avec un(e) inconnu(e)…

Les sites de rencontre

En ces temps de distanciation sociale, les sites de rencontre fonctionnent de plein fouet. Puisqu’il est maintenant impossible de draguer sur les terrasses des cafés ou dans les boîtes une fois la nuit tombée, les gens se sont rabattus sur leur meilleur ami : leur téléphone. C’est ce qu’ont rapporté de nombreux sites de rencontre qui ont vu une nette augmentation de leur fréquentation en cette période de confinement ! Voilà là un bon moyen de faire passer les journées tout en faisant connaissance avec, qui sait, peut-être votre future moitié ! Puis cela peut même déboucher sur des appels téléphoniques coquins ou bien vidéos qui mettront en appétit votre désir sexuel si le feeling passe bien…

Le voisin/La voisine

En prenant l’air par la fenêtre vous êtes tombé sur votre voisine qui se trouve être extrêmement charmante ? Rien ne vous empêche de prétexter de ne plus avoir de sel au moment de faire à dîner… Et puis si le feeling est là, pourquoi pas vous revoir en cachette ? Après tout, personne ne le saura !

Le supermarché

Tout comme il est nécessaire d’aller faire ses courses, il devient aussi nécessaire de pouvoir tester son sex-appeal. Alors, tout en restant à une distance minimale d’un mètre, vous pouvez toujours donner rendez-vous entre deux allées du supermarché du coin à la personne sur laquelle vous avez flashé il y a peu ! Vous pouvez tout aussi bien tester votre charme en allant discuter avec la demoiselle ou le jeune homme qui est en train de choisir son paquet de pâtes… Vous terminerez peut-être votre confinement à deux ?

Faire l’amour vous rend beau !

L’épilation du pubis pour les hommes, oui, mais à petite dose !