in

Et si on jouait à s’étrangler ?

Nous avons tous eu des pulsions bestiales pendant l’acte, mordre, griffer, mais aussi s’étrangler. Couper la respiration de votre partenaire vous amuse ? Pas de problème, mais attention cela peut vite tourner à la catastrophe !

L’asphyxie pendant l’amour peut être un jeu de domination, une pratique sexuelle très excitante où l’orgasme serait décuplé par le manque d’oxygène.

Il est donc important de ne pas réaliser cette chose avec n’importe qui. Le mieux, est de le faire avec une personne de confiance qui ne vous veut que du bien. Vous pourrez alors conclure d’un code gestuel ( eh oui, vous ne pourrez pas parler) pour que celui qui vous met la corde au cou sache jusqu’où aller et surtout quand s’arrêter !

Ensuite, la solution la moins dangereuse si vous ne voulez pas commettre un meurtre est de mettre vos mains sur les côtés de la gorge et non au milieu, afin d’exercer juste de légères pressions.

Enfin, vous pouvez procéder à une sorte de palier pour tester vos capacités face à l’étranglement… Peut-être commencer avec les mains avant de passer à une ceinture par exemple.

De toutes manières, quand votre partenaire se transforme en schtroumpfs, c’est qu’il est temps de vous arrêter…

Cover-girl : Le porno a trouvé sa mac

Goût du sperme, la grande controverse…