in

Et si, la taille a de l’importance !

shower_man_cool

Messieurs, voilà une nouvelle qui risque de ne pas vous plaire. Bien sûr madame vous aime, elle ne s’est jamais plainte de vos galipettes et elle sait parfaitement s’occuper de votre sexe, le caresser, le cajoler. Mais êtes-vous certain qu’il lui convienne parfaitement ? Pas sûr…

En effet, une étude menée en Italie par un site de rencontres entre hommes et femmes mariés tend à montrer que pour les femmes, la taille du sexe à de l’importance. Ah zut ! Ce n’est pas ce qu’elles disent en général… Et pourtant 89 % des 2 600 femmes consultées affirment désirer un amant avec un pénis plus grand que celui de leur partenaire. De là à penser que l’infidélité des femmes tient plus à une question de taille de sexe qu’à des petits mots doux, des bouquets de fleurs ou des compliments bien choisis, il ne faut pas pousser non plus.

Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas tellement la longueur qui est en cause puisque pour 57 % des femmes, ce n’est pas ça qui importe mais plutôt son diamètre.

Une autre question posée par ce même site de rencontres extraconjugales, mais cette fois en Belgique, révèle que 20 % des femmes inscrites veulent un homme intelligent et drôle : est-ce à dire que leur compagnon ne l’est pas ? Alors que les hommes souhaitent plutôt une femme discrète avec de l’humour et une forte poitrine, mais rien de bien nouveau de ce côté-là !

Un site de rencontres extraconjugales qui marche, cela pose aussi d’une manière plus générale la question de la fidélité. Tout le monde n’est pas forcément libertin. Et là, selon une sexologue interrogée par un grand quotidien belge, la loyauté, pourtant garante de stabilité, est perçue par certains comme un diktat de la société. Et l’envie de connaître de nouveaux frissons pousseraient certains et certaines à aller voir si l’herbe est plus tendre ailleurs.

Et vous, vous avez opté pour quoi ? Fidélité, adultère ou échangisme ?

Stressé, il se soulage sur une…

Elle soulève son voile, le marié demande le divorce !