in

Et si les robots étaient des meilleurs coups que les Hommes ?

kia-s-sexy-robot-girl-alyssa-campanella-video-photo-gallery-64166_1

De nos jours, la technologie est partout et s’empare de plus en plus du sexe. Entre les vibromasseurs high-tech capables de mesurer vos performances sexuelles et les sextoys que l’on peut incruster dans les tablettes, il y en a pour tous les goûts. C’est à se demander si un jour les robots ne vont pas nous remplacer pour faire l’amour ! Avec toutes les connaissances que l’on a désormais sur les pratiques sexuelles, il est possible de créer l’objet sexuel ultime qui saura ravir tous nos plaisirs : infatigable, jamais de mauvaise humeur, ajustable à notre envie…

Il se pourrait que d’ici quelques années, ces souhaits deviennent réalité. C’est en tout cas se qu’indique un chercheur de l’Université de l’Indiana : des sextoys au cyber-sex, tout fait partie de qu’on appelle le « media sex« , un environnement anonyme, abordable et accessible.

En effet, avec la technologie, il est possible d’accéder plus facilement au sexe mais aussi d’améliorer ses orgasmes. La cyber-sexualité est sur le point d’entrer et de chambouler nos vies : les robots maîtriseront toutes les pratiques possibles tout en pouvant réduire de manière drastique le taux de MST. Quant au côté relationnel, qui irait se plaindre d’être trompé(e) par un robot ? Ceux-ci donneront l’illusion de la perfection et permettront de se libérer du jugement des autres. Cependant, on peut se demander quel impact cela pourra avoir sur les relations humaines par la suite. Saurons-nous capables de revenir aux nombreux défauts de l’Homme ?

Mais soyez prêts, car d’ici une quarantaine d’années, les robots auront une apparence humanoïde similaire à nous avec des attributs à la carte : taille du pénis, de la poitrine, des fesses… La seule question que l’on peut se poser est la suivante : est-ce qu’un robot se débrouille bien en cunnilingus ou en fellation ? Wait and see…

Les hommes sexys ont un sperme de moins bonne qualité !

Une tenue de cyclisme très coquine !