in

Et si on faisait du ski tout nu ?

Ski

Et si on évitait donc de serrer les dents, les fesses et le ventre, comme chaque année, en priant de rentrer dans notre pantalon de ski, même si on sait pertinemment qu’on a pris quelques kilos ?

Si on évitait également de mourir de chaud en enfilant bonnet, gants, pull et autres chaussettes de ski sous une épaisse veste, alors que l’on sait aussi pertinemment qu’on va faire du sport et transpirer comme pas deux ?

L’idée alors, c’est de ne pas avoir d’idée, et de faire ce qu’on veut : voilà pourquoi on pourrait peut-être envisager des solutions qui paraissent folles, mais dont on se dit qu’elles pourraient être drôles et pour une foi fun !

Surtout quand on voit ces gens, qui ont décidé d’affronter les pistes de ski dans le plus simple appareil : certes, ça peut faire peur au premier abord, et on se dit que la pneumonie n’est peut-être pas si loin, mais quel plaisir ce doit être de sentir le vent d’hiver entre les balloches ou entre les roploplos ?

Bon, un dernier conseil avant de vous laisser tenter le coup : essayez tout d’abord de trouver un endroit où il y a peu de passage, et ensuite soyez sûr de votre niveau de ski, car une chute ne pardonnera pas !

Quand l’économie rencontre le couple et le sexe…

35 000$ : c’est la somme qu’elle réclame à l’homme qui lui a volé une photo de ses…