in

« Et si on mettait plein de fesses dans le clip de ce morceau ? » : la drôle de vidéo d’un DJ allemand !!

bounce

Comment rendre un morceau de musique (si on peut appeler ça de la musique bien évidemment, chacun aura son point de vue), qui au départ ressemble à beaucoup d’autres, assez attractif aux yeux et oreilles de ceux qui vont l’écouter ?

Faire un clip sympa, décalé, ou qui marque les esprits d’un maximum de personnes semble être une bonne solution : les exemples sont nombreux, et vous avez forcément tous un morceau dont vous vous souvenez juste à cause de la vidéo qui va avec.

Rappelez-vous du tube d’Eric Prydz, baptisé « Call on me », où l’on voyait des jeunes femmes faire des mouvements sans équivoques, dans une tenue presque indécente, le tout sous les yeux du seul mec présent dans la salle de fitness : si le morceau n’était pas celui du siècle, vous vous souvenez de lui grâce à ce fameux clip…

Ici, cela risque d’être pareil ou presque : la musique, très entêtante, est sûrement réalisée par un logiciel prévu à cet effet, et ne présente pas ou peu d’intérêt purement artistique.

C’est alors que du côté du DJ et de sa production, on a dégainé l’arme fatale : des fesses, des fesses et encore des fesses !

Durant un peu plus de 3 minutes, ce ne sera qu’un défilé de popotins, de différentes formes et de différents pays, sans qu’il n’y ait forcément de rapport avec le morceau en lui-même, si ce n’est le titre, « Booty Bounce »…

Mais on peut s’amuser à voir les différences entre les derrières de ces dames tout de même 😉 !

Déposez votre CV pour être testeur de…

QUESTION EXISTENTIELLE – Le sexe, avec ou sans lumière ?