in

Et si on mixait Uber et Tinder ?

under

On a beaucoup parlé de la sortie de l’application équivalente à Uber, le service de chauffeurs privés, mais pour le sexe, en Allemagne : baptisée « Ohlala », cette fonctionnalité que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou tablette vous permet de trouver des personnes autour de vous ayant envie de faire des coquineries dans un temps limité, moyennant finance.

Si cela a bien évidemment provoqué un tollé, du fait que cela ressemble furieusement à de la prostitution, le service connaît un beau succès chez nos voisins germaniques.

Mais si on allait plus loin, et que l’on mixait deux plateformes bien connues, Tinder et Uber, pour créer « Under » ? En gros, cela consisterait à commander un véhicule pour se déplacer, avec un chauffeur que l’on aurait choisi sur son apparence…

C’est le principe de cette petite vidéo humoristique, mettant en scène ce principe plutôt loufoque : on découvre donc une demoiselle qui choisit un véhicule avec un conducteur qui lui plaît, et en plus, coup de bol, c’est réciproque !

Grâce à un simple geste avec la main, elle passe de l’arrière de la voiture à l’avant, pour se découvrir un peu plus.

Les deux discutent donc de ce qu’ils aiment, de ce qu’ils font dans la vie, jusqu’à ce que l’attirance physique soit trop forte, et que boum ! Le sexe fasse son apparition.

Seulement, et c’est là que cela devient drôle dans la vidéo, notre conducteur, n’est pas là pour trouver le grand amour, mais plutôt pour générer ses revenus : arrivé à destination, il dépose sa partenaire du moment, pour en prendre une autre !

Ce qui crée bien évidemment un début de scène de ménage : ni une, ni deux, notre homme, d’un geste toujours contrôlé, pousse la demoiselle vers l’extérieur de la voiture grâce au geste bien connu sur Tinder, pour démarrer une nouvelle conversation avec sa nouvelle « cliente »…

Elle analyse ses performances au lit grâce à un bracelet connecté !!

Elle se promène à New-York les seins nus !!