in , ,

Et si Pikachu avait eu des seins ?

Tellement d’encre a coulé autour de la conception des monstres de poches, qu’il est aujourd’hui de notoriété publique que de nombreux designs n’ont plus rien à voir avec leurs concepts originaux. Et croyez-moi, nous avons échappé au pire. Figurez-vous que, comme le révèle une interview récemment traduite de Tsunekazu Ishihara, président de The Pokémon Company, l’incontournable Pikachu, icône de toute une génération, aurait pu se voir pourvu d’une énorme paire de loches, pour satisfaire les délires chelous de l’équipe d’importation de Nintendo USA.

Chargé de l’adaptation du jeu auprès du public occidental, les Ricains se sont dit qu’il fallait revoir le look de la souris électrique, pour quelque chose d’un peu plus attractif -comprenez « racoleur ». Selon M. Ishihara :  » La première fois que nous avons montré des Pokémon aux US, nous nous sommes vu répondre qu’ils étaient « trop mignons« . Le staff américain a donc soumis ses idées de corrections, mais nous n’arrivions pas à croire ce qu’il nous proposait.

Ils ont transformé Pikachu en une sorte de tigre avec une énorme poitrine. Il ressemblait à un personnage de la comédie musicale Cats. Quand nous leur avons demandé : « En quoi cette chose est Pikachu ?! » Ils ont répondu « Eh bien, regardez. Il y a sa queue, juste là… » Sérieusement, c’est ce genre de choses qu’ils ont proposé. »

Autant dire que les créateurs nippons ont eu le nez creux de ne pas céder aux sirènes du Pika-Tchoutch de l’Oncle Sam. La face du monde n’aurait définitivement pas été la même…

Les endroits préférés des femmes pour faire l’amour

Des drones anti-nudistes sur les berges du Minnesota