in

Et si vous tentiez la croisière nudiste ?

gfqsdf

Vous ne savez pas où partir en vacances cet été pour vous amuser le plus possible ? Et pourquoi pas une petite croisière ? D’après des études, il semble que c’est à la mode. Il semble même qu’une pratique aurait le vent en poupe : d’après un sondage mené auprès de plus de 20 000 consommateurs, la moitié d’entre eux seraient prêts à tomber la chemise mais aussi le slip pour une croisière nudiste ! Un chiffre en nette augmentation comparée à l’année précédente où il n’y avait que 31 % des sondés.

Les intéressés pour ce genre de croisière sont des gens de tous âges (moyenne d’âge entre 30 et 70ans), de tous les milieux. L’ambiance est beaucoup plus détendue, moins de jugements sur le physique ou le bikini de l’autre. Ambiance peace & love ! Car sans vêtements, difficile de coller une étiquette sur une personne sans discuter avec elle.

Les participants de ce genre de croisière sont des personnes déjà expérimentés dans le milieu du nudisme ( par exemple sur une plage ou un hôtel). Il y a des codes comme dans tous les milieux, ce n’est pas la fête de la saucisse (quoique). Si vous avez peur qu’une photo de vous traîne sur internet, sachez que l’usage des appareils photos n’est autorisé que dans certains endroits uniquement.

Convaincu ? C’est le moment de jeter l’encre et les vêtements !

Emprisonnée car elle jouit trop fort !

Pour combien êtes-vous prêt à laisser partir votre copine avec un autre ?