in , ,

Et si vous testiez l’araignée ?

Si vous êtes adepte de positions sexuelles acrobatiques et que le kamasutra ne vous suffit plus, nous avons sûrement une solution pour vous ! L’araignée ! Non, il ne s’agit pas de faire de cette horrible petite bête votre animal de compagnie, mais d’une position sexuelle qui pimentera vos ébats.

Cette position requiert un minimum d’agilité et de souplesse. Elle n’est donc pas forcément accessible à tous mais sachez que vous pouvez l’adapter pour plus de confort.

Pour commencer, les partenaires doivent se positionner face à face, l’un au-dessus de l’autre.  Une fois en place, c’est simple ! Il suffit d’aligner vos organes génitaux pour commencer la pénétration ou simplement jouer à frotti frotta. Ensuite, penchez-vous en arrière pour vous soutenir à l’aide de vos mains. La position horizontale permet de stimuler efficacement le point ou la prostate du partenaire.

Pour les moins sportifs d’entre vous, sachez qu’il est tout à fait possible de réaliser cette position en étant directement en contact avec le sol.

Alors, avez-vous déjà essayé la position de l’araignée ?

Australie : Deux vagins pour le prix d’un !

Une gaule chaque matin, et tu ne verras jamais ton médecin