in

Et si vous testiez le préservatif en spray ?

CKiR4TDWUAAiM4H.jpg-large

Si vous en avez marre d’enfiler un petit bout de latex à chaque rapport mais que vous souhaitez restez protégé en toute circonstance ( et nous ne pouvons que vous conseiller de sortir couvert ). Une solution alternative va peut-être révolutionner le marché du sexe !

C’est Michele Chu, une étudiante du Pratt College of Art and Design, qui a crée la révolution en inventant un préservatif qui s’utilise comme un spray. Une pulvérisation et la protection est identique à celle d’un préservatif classique. Il s’agit en réalité d’une reprise des travaux mené par un chercheur allemand de 2007 mais qui n’est jamais parvenu à commercialiser le spray en raison de problèmes techniques : le latex une fois pulvérisé mettait malheureusement trop de temps à sécher, faisant patienter pendant de longues minutes les amoureux prêts à passer à l’acte.

L’étudiante semblerait avoir trouvé un moyen pour raccourcir ce délai d’attente et a décidé de l’incorporer dans un pack baptisé « Girlplay ». En plus de l’aérosol, vous trouverez des sous-vêtements télécommandés dont un soutien-gorge dégrafé d’une simple pression.

L’objectif de cette création est de rendre l’acte de se protéger plus fun et d’inciter les individus à se protéger. Ce préservatif du futur n’est cependant encore qu’à l’état de prototype et ne sera pas reconnu comme fiable pour le moment… Ce n’est pas donc demain qu’on s’aspergera le pénis !

NSFW – Piscine + caméra sous l’eau + filles nues = c’est l’été !!

La dégradation de l’environnement fait gonfler les poitrines de ces dames !