in

Et vous, qu’aimez-vous faire au lit mesdames et messieurs ?

shutterstock_133890776-620x350

Les coquineries, c’est tout un programme : on y pense, on en parle, on les prévoit comme on décide au dernier moment, sur l’inspiration ou sur un coup de tête, on essaye, on découvre, on réessaye, on redécouvre…

Mais le plus important à la fin, c’est de trouver chaussure à son pied, et surtout, de le prendre !

Et tout dépend bien évidemment des personnalités de chacun, des envies, de l’éducation et de sa propre expérience…
Cependant, on aime toujours avoir un ordre d’idées (la nature humaine ça !) sur ce que préfèrent les personnes qui nous entourent, ou du moins les personnes de son propre pays…

Et il y a bien évidemment toujours quelqu’un prêt à prendre la responsabilité (même si c’est un bien grand mot finalement !) de faire un résumé des préférences de la population d’une ville, d’un département, d’une région ou d’un pays !
Ce qui fait que l’on peut avoir des résultats et des pourcentages que l’on se régale d’exposer !

Alors cette fois-ci, que va-t-on encore vous proposer ?

On vous le donne en mille : au menu du jour, on retrouve ce que préfèrent les femmes et les hommes dans la sexualité !

Dans cette recette, on va retrouver comme inspiration un site de rencontres extra-conjugales, qui a réalisé un sondage sur les préférences sexuelles des ses membres, 115 000 tout de même.

Et les résultats sont assez frappants, et pour une fois un peu originaux, surtout chez ces dames : en tête des charts, ce sont les baisers (à ne pas confondre avec autre chose, bande de petits coquinous !) que les femmes de ce site préfèrent, et ce à 51% !

Viennent ensuite les massages, sensuels si possible (50%) et les câlins et les caresses (49%) : donc pas de bestialité ni de violence, que de la douceur et de la volupté pour ces dames…

Et côté résultats « décevants », qui peuvent casser nos fantasmes et nos croyances, cela donne ceci : 28% seulement des femmes interrogées avouent aimer jouer avec des joujoux style sextoys femme
Sans parler des coups d’un soir : ces dames n’en sont pas forcément très adeptes, car seule une femme sur trois le fait régulièrement.

Côté mâle, peu de surprises : l’important comme dirait l’autre, tu donnes, tu donnes, tu donnes !
Pour donner, ils aiment donner les coquins : beaucoup de sexe oral, pour 63% d’entre eux, et 59% qui aiment par contre le recevoir ce sexe oral !

Selon le sondage, ils aiment aussi prendre des risques et ainsi découvrir de nouvelles choses (53%), c’est encourageant !

Par contre, pour tout ce qui est sensualité, tendresse et câlins, il vaut mieux repasser : ils ne sont par exemple que 31% à apprécier un bon bain moussant coquin

Infidélité = infarctus ?

Ils font l’amour pendant un mariage !!